Le bonnet turban est un accessoire cheveux audacieux qui permet de protéger la chevelure tout en restant glamour. Grâce à ses lanières, il offre diverses possibilités de coiffures pour rivaliser d’originalité et de charme. Zoom sur 3 styles easy et à tomber avec un bonnet turban !

1. Le style bohème

Bonnet turban

Ce style bohème est très rapide et facile à reproduire. Il vous suffit de nouer les lanières par l’avant et de les enrouler sur le côté désiré. Cet attaché offre une touche originale avec les lanières qui paraissent comme étant une frange sur le côté. Vous pouvez marier ce style avec une tenue décontractée ou chic ! Cet accessoire est d’ailleurs un must-have pour camoufler le bad hair day.

2. Le style glamour

bonnet turban wax

Pour réaliser ce style glamour, rien de plus simple ! Il vous suffit de nouer les lanières par l’avant et de former un chignon. Cette coiffure est idéale pour sublimer une tenue décontractée et pour mettre la touche finale à une tenue chic. Elle rappelle l’attaché foulard façon chignon en plus rapide et plus simple !

3. Le style original

Découvrez notre sélection de bonnets turbans :

Alors, prêtes à reproduire ces styles avec votre bonnet turban ?

Pour plus de tendances sur les accessoires cheveux, rendez-vous aussi sur notre Pinterest.

Leslie
Author: Leslie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.