COMMENT ATTACHER UN FOULARD : 3 STYLES EASY ET CHIC

Le foulard est un accessoire cheveux incontournable que nous possédons toutes dans notre dressing. Qu’il soit en coton, en satin ou en soie, cette pièce habille les cheveux avec élégance et originalité. De nombreux attachés foulards existent allant des plus faciles aux plus complexes. Nous avons sélectionné pour vous, 3 attachés rapides et easy pour avoir un look chic sans effort !

1. L’attaché ultra rapide façon turban

Foulard - attaché foulard

Cet attaché foulard est très rapide et facile à réaliser. Il vous suffit de nouer le foulard par l’arrière et d’enrouler les deux extrémités de votre accessoire autour de la tête. Ce style est parfait pour mettre en valeur votre visage, pour sublimer une tenue et pour camoufler le bad hair day !

2. L’attaché easy façon bandeau cheveux

Foulard wax bleu - Petit

Pour réaliser cet attaché, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous munir d’un petit foulard, de le nouer par l’avant et de rabattre les deux extrémités sur les côtés ! Ce style est idéal pour laisser apparaître vos cheveux tout en ajoutant une touche d’originalité à votre coiffure ! 

3. L’attaché chic façon chignon

Foulard wax rouge - Alika - Grand

Très glamour, cet attaché est également rapide à réaliser. Pour le reproduire, il vous suffit de nouer le foulard par l’avant et d’enrouler les 3 parties sur elles-mêmes et enfin de former le chignon. 

Découvrez notre sélection de foulards :

Alors, prêtes à reproduire ces attachés foulards ?

Pour plus de tendances sur les accessoires cheveux, rendez-vous aussi sur notre Pinterest.

Leslie
Author: Leslie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.