Comment remédier avec style à un bad hair day ?

Nous avons toutes rencontré ce jour, ce maudit jour, où l’on devait aller travailler, voir des amis, aller à un rendez-vous et que notre chevelure était catastrophique ! Ce jour, où l’on se réveille sans rien comprendre et qu’on a les cheveux qui n’en font qu’à leur tête. Nous avons toutes passé de longues minutes à essayer de camoufler la misère, sans réussir ! Mèches rebelles, cheveux ternes ou sales, le tout accentué par le manque de temps et le stress ! Malgré toute la volonté du monde, nos cheveux ne répondent toujours pas ! Pas de panique, nous avons la solution : les accessoires cheveux ! Découvrez nos pièces fétiches pour dire adieu au bad hair day !

La meilleure manière de remédier à un bad hair day avec style et classe est d’utiliser les accessoires cheveux appropriés. Zoom sur 3 pièces incontournables qui vous aideront à surmonter cette situation avec brio !

1. Opter pour un bandeau tendance

Comment remédier avec style à un hair bad day ?

Quelle meilleure façon pour détourner l’attention de votre bad hair day que de mettre en valeur un joli bandeau ? En effet, vous pourrez opter pour un bandeau torsadé ou flexible pour pouvoir structurer votre chevelure en un rien de temps et en plus, ajouter du chic à votre coiffure ! Un messy bun ou les cheveux enroulés dans votre bandeau et le jour est joué ! 

Découvrez notre sélection de bandeaux tendances :


2. Arborer un scrunchie

Pourquoi ne pas essayer d’arborer un scrunchie ? Qu’il soit maxi ou normal, cet accessoire peut être indispensable pour remédier à ce mauvais jour capillaire. En effet, une queue-de-cheval ou un chignon avec un chouchou coloré ou neutre peut faire complètement la différence. En prime, il permet d’avoir un look assez romantique et personne ne se doutera de votre bad hair day ! 

Découvrez notre sélection de scrunchies :

3. Porter un foulard 

Si les deux premières solutions ne fonctionnent pas, car vous êtes à un stade avancé de votre bad hair day, il n’en reste qu’une… On cache tout ! Mais toujours avec style ! Dans ce cas-là, vous pourrez opter pour un beau foulard qui couvrira vos cheveux. En plus d’être originale, cette coiffure vous donnera un look assez sophistiqué. En coton, en satin ou en soie, le foulard sera votre meilleur allié !

Découvrez notre sélection de foulards :

Qui a dit que le bad hair day était insurmontable ?  Alors, quel est votre accessoire cheveux favori pour parer à cette situation ?

Pour plus de tendances sur les accessoires cheveux, rendez-vous aussi sur notre Pinterest.

Leslie
Author: Leslie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.