Le headband ou bandeau cheveux est un accessoire pratique qui facile le coiffage de toutes les chevelures. Revenu sur le devant de la scène depuis quelques années, il est désormais devenu la pièce à avoir si vous voulez vous coiffer en quelques secondes. Même s’il y a énormément de façons de mettre cet accessoire, voici 3 manières de porter un bandeau cheveux.
1. Le bandeau avec une queue-de-cheval sur les cheveux crépus
Intemporel pour certaines, incontournable pour d’autres, le bandeau cheveux est l’accessoire que l’on possède toute dans notre dressing ou au fond d’un tiroir. On l’adopte aussi dans nos petits moments de flemme où on l’on souhaite se coiffer rapidement et facilement.
Tellement facile à réaliser ! On craque pour une queue-de-cheval agrémentée d’un beau bandeau en wax. Ce style hyper easy est à adopter aussi bien pour un look du jour qu’un look de soirée !
2. Porter un bandeau cheveux avec un afro
Rehausser son afro avec un joli bandeau ? C’est chose faite avec cette coiffure audacieuse. Il ne vous faudra que quelques secondes pour réaliser ce style qui donne aussi un look vintage à tomber avec le port de ce sublime bandeau en satin ! Saviez-vous qu’en plus d’être très esthétique, le satin est un incontournable pour la protection des cheveux crépus ?
3. Le bandeau cheveux porté sur des tresses lâchées
Porter un bandeau sur des tresses ou cheveux lâchés reste la coiffure la plus simple à réaliser ! Il ne suffit que de quelques secondes pour enfiler un bandeau flexible ou torsadé ! Effet chic plus que garanti !
Pour plus d’autres idées coiffures, rendez-vous dans cette article : 6 coiffures stylées avec un bandeau cheveux